Pas grave, pas grave

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Pas grave, pas grave

        Vous vous rappelez Pifou et ses "Pas glop, pas glop" ? Ben moi, c'est
"Pas grave, pas grave" : j'arrive pas à me dépatouiller avec les CD audio et mon
graveur. En fait, c'est surtout l'extraction audio qui me pose problème : 10
minutes pour extraire 12 secondes de son, ça vous paraît normal ?

        Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont les tenants et
aboutissants de l'extraction audio, ou me filer des pointeurs vers des
explications claires et en rapport avec les outils Linux (cdparanoia p.ex.) ? Ça
me ferait super plaisir.

        Merci d'avance et à bientôt,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16