Re: Olitec PCI 56000 V90 v2

Auteur: Eric Santonacci
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Olitec PCI 56000 V90 v2
Sujet: Re: Olitec PCI 56000 V90 v2
Le Wed, 13 Oct 1999, vous avez écrit :
> Je suis l'heureux (?) possesseur d'un modem 56000 V90 PCI Olitec version 2
> a base de chip rockwell, on m'a dit que ce modem etait suporte sous linux,
> mais apres pas mal de promenade sur le net, entre autre deja.com. Je n'ai
> rien trouve. Attention il ne semble pas etre un winmodem, la version 1
> oui, mais je n'ai trouve nulle part que la 2 en soit un.

Désolé mais je suis sûr à 99% que c'est un softmodem. Le driver pour Rockwell
n'existe pas encore. Pour plus d'info sur les softmodems et Linux, voir le site

http://linmodems.org.

Pour info, la sociéte PCTel, qui vend des chipsets au même titre que Lucent et
Rockwell, a developpé son propre pilote pour Linux. On trouve ce chipset dans le
Kortex PCI (a confirmer). Le pilote PCTel est actuellement en phase de test, je
n'ai pas eu d'echo sur son fonctionnement.

Pour plus d'info voir les url suivantes:
http://www.math.sunysb.edu/~comech/tools/PCImodems.html
http://www.o2.net/~gromitkc/winmodem.html

Olitec, qui adhère à l'AFUL (Intox ou envie de participer?) à quelques infos
sur linux sur son site (en français).

--
Éric Santonacci
http://www.linuxfocus.org