Re: Olitec PCI 56000 V90 v2

Auteur: shaddai
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Olitec PCI 56000 V90 v2
Sujet: Re: Olitec PCI 56000 V90 v2
At 09:17 15/10/99 +0200, you wrote:

>Désolé mais je suis sûr à 99% que c'est un softmodem. Le driver pour Rockwell
>n'existe pas encore. Pour plus d'info sur les softmodems et Linux, voir le

site

>http://linmodems.org.
>
>Pour info, la sociéte PCTel, qui vend des chipsets au même titre que

Lucent et
>Rockwell, a developpé son propre pilote pour Linux. On trouve ce chipset

dans le
>Kortex PCI (a confirmer). Le pilote PCTel est actuellement en phase de

test, je
>n'ai pas eu d'echo sur son fonctionnement.
>
>Pour plus d'info voir les url suivantes:
>http://www.math.sunysb.edu/~comech/tools/PCImodems.html
>http://www.o2.net/~gromitkc/winmodem.html
>
>Olitec, qui adhère à l'AFUL (Intox ou envie de participer?) à quelques infos
>sur linux sur son site (en français).

Oui mais leur modem 56K V2 (pci interne) ne marche pas.Ils m' ont dit que
le driver etait en cours et que c' est avec conexant qu' ils font ca.Mais
bon, ca fait trois mois que ca dure selon des personnes que j' ai rencontrées.
Le support linux il est pour les externes à 600-800 balles chez olitec.Mais
pour les modems pci à 290 , ben niet (pour l'instant).
Si quelqu' un a une url ...... je betateste