Re: Lilo : "LI"

Author: Loic Guilmard
To: guilde
Subject: Re: Lilo : "LI"
La méthode que j'utilise quand j'ai un "LI" au boot est la suivante :
je boote sur une disquette de boot (eh oui ça parait incroyable :-) ) linux et au
prompt je tape mount root=/dev/hda1 (si je veux booter sur la première partition
du premier disque ide ) ainsi je boot sur ma partoch linux, puis quand j'ai finis
de booter, je vérifie mon lilo.conf (man lilo.conf pour décypter les infos si
besoin est) puis je lance la commande lilo. Au reboot, tout se passera bien si
j'ai pas fais de bétise avec le lilo.conf.

loic