Hep, me laissez pas tomber !

Author: Vaquin Vincent
To: GUILDE Linux
New-Topics: Taille max du Swap
Subject: Hep, me laissez pas tomber !
Et les gars, j'ai toujours mon problème d'imprimante...

Je ne comprends rien au système d'impression. J'ai installé mon
imprimante via printtool; c'est une Epson Stylus Color 400; mais quand
j'utilise certains programmes ça ne marche pas du tout. Ghostview ou
GIMP par exemple, me balancent un énorme fichier dans la file d'attente
et mon imprimante crache pendant des heures des pages avec des signes
cabalistiques. J'ai cru comprendre que Ghostscrit était un
"interpréteur" qui transformait des fichiers postscript en un format
lisible par mon imprimante, via un "filtre" qu'on trouve dans le fichier

de spool. Ai-je bien compris ? Faut-il que je mette mon nez dans ce
fichier (il m'est incompréhensible) ?

Allez, quoi, aidez-moi... Et merci aux rares qui m'ont répondu.