Impression [Ex: RE: J'y suis arrivé !]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Impression [Ex: RE: J'y suis arrivé !]

Le 12-Oct-99, Vaquin Vincent écrivait:
> 2) Je ne comprends rien au système d'impression. J'ai installé mon
> imprimante via printtool; c'est une Epson Stylus Color 400; mais quand
> j'utilise certains programmes ça ne marche pas du tout.

        J'ai la même ! Bonne bête cette Epson, entre nous soit dit. Je n'ai pas
encore configuré proprement mon imprimante, mais j'ai une "quick and dirty"
solution ("une salle solution à la MacDo" pour les francophiles). J'ai deux
queues d'impressions : une texte et une PostScript basée sur GhosScript que
j'utilise exclusivement avec Gimp et autres applications graphiques.

        Dès que j'aurai une config propre, je te refais signe.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16