apache, php et mysql

Author: tof Fauvet
To: guilde
Subject: apache, php et mysql

salut tout le monde
j'essaie de mettre en route un serveur web avec des scripts php, mysql
et tout le toutim.
je ne suis pas bien loin de piger et les trois fonctionnent séparément.

j'ai du oublier quelque-chose quelque-part, quand j'essaie d'ouvrir une
base de données j'ai ça:
    "Fatal error: Call to unsupported or undefined function
mysql_connect() in lib.inc.php3 on line 119"
    le php3.ini a pourtant l'air correct. Les scripts "basiques"
fonctionnent parfaitement.

y'a-t-y quelquechose de clair quelque part? genre doc avec exemples pour
bleue b..., p'tit jeune qui débute?

(mod_php3-mysql-3.0.9-1, mod_php3-3.0.9-1, MySQL-3.22.25-1,
apache-1.3.6-7)

j'oublie rien?

--
Famille Fauvet