Re: CMJN sous UNIX

Auteur: chéné clément
À: guilde
Sujet: Re: CMJN sous UNIX
Re

>Guillaume Allegre a deja repondu en grande partie a la question.

oui, c'est impecable.

>Le PNG gere allegrement (sans jeu de mot :)) des profondeurs de 8 a 32 bpp
>avec une compression sans (ou en tout xas avec tres peu de) deperdition de
>qualite.

très bien ok. C'est ça que je voulais entendre. Je ferai des test pour voir
la qualité de la compression.

>"Une page A4 en EPS? Amenez nous ca sur un Jaz :P"

C'est un poster A0 (1200*900mm) il me semble, transferé en FTP forcément
les messageries ont du mal au dessus de 5 Mo ...!
Rien de bien exceptionel ! ;-)

Le correspondant UNIX n'a pas su ouvrir les fichiers EPS que mon collègue
lui a envoyé. Pourtant il a envoyé des fichiers avec plusieurs réglages
différents.
J'avais peur que le CMJN pose problème il s'agis apparement d'un problème
de manipulation plus que d'un problème de possibilité d'après ce que je
comprend.

Merci à tous pour vos contributions.

ps : je ferai de petits test sur le problème des formats de fichiers. Si je
trouve quelque chose d'intéressant je vous tiens au courant.

@ bientôt

clement.chene@???
Clément Chéné

Université Joseph Fourier