Driver pour Tekram DC-310

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
Subject: Driver pour Tekram DC-310
Avant d'acheter une Tekram DC-310, j'aimerais etre sur qu'elle est bien
supportee par un driver dans le noyau 2.0.38.

J'ai fait un "grep -i dc310 *" dans les sources des drivers SCSI, mais
je ne trouve rien de probant. La recherche sur www.deja.com pour un
eventuel support preconise le driver ncr53c8xx, mais je n'ai pas vu
d'indication explicite.

Y a-t-il qqun utilisant cette carte qui puisse me dire ce qu'il en est
vraiment?

A defaut, je peux acheter une DC-390, qui est supportee, mais c'est
la meme que la DC-310, le BIOS en plus. Comme je ne compte pas mettre
de disque bootable sur cette carte, le BIOS, je pense pouvoir m'en passer!

Raphael

P.S: Comment se configure la DC-310? Comme il n'y a pas de BIOS,
j'imagine que c'est par jumper?