Re: balsa est t-il utilisable

Author: Guillaume Allegre
To: Dinh-Tuan.Pham
CC: guilde
Subject: Re: balsa est t-il utilisable
On Tue, 5 Oct 1999 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> fait qu'il supporte les protocoles POP et IMAP. A cet egard, si vous
> connaisez un bon lecteur de courier supportant ces protocoles, faites
> moi savoir. (Ne me parler pas de VM, j'en connais, il est bon mais un
> peu lente et necessite xemacs.)

mutt supporte pop et imap, il est GPL et a tout ce qu'il faut.
Mais il faut aimer les interfaces curses, et les fichiers de config a
rallonge.

(pour info, je l'utilise pour rapatrier mon courrier de kama sur mon
portable sous potato ; je n'ai teste que POP)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)