balsa est t-il utilisable

Author: guilde
To: guilde
Subject: balsa est t-il utilisable
    Bonjour,
    Quelqu'un entre vous a de l'experience d'utilisation de balsa
(le lecteur de courrier de gnome). Son numero de version (0.4.9 sur la
debian potato) me fait un peu peur. Mais ce qui m'interesse c'est la
fait qu'il supporte les protocoles POP et IMAP. A cet egard, si vous
connaisez un bon lecteur de courier supportant ces protocoles, faites
moi savoir. (Ne me parler pas de VM, j'en connais, il est bon mais un
peu lente et necessite xemacs.)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63