Imprimante

Author: Emmanuel CRAS
To: guilde
Subject: Imprimante
Salut,

J'ai 2 soucis concernant l'impression sous linux. Je possède une Epson
Stylus COLOR ECP/2 et je souhaiterais l'utiliser sous Linux.

1- Au cours de l'installation (mandrake 6.0), j'ai installé cette imprimante
mais une fois sous kde, impossible de la faire fonctionner ! Lorsque je
clique sur l'icone Printers placée sur le bureau, rien n'apparait !

2- Après installation de StarOffice 5.1 (version SUN), en utilisant le
pilote Generic Printer, j'arrive à imprimer mais l'option de l'imprimante
"vitesse rapide" n'est pas activée et il faut plus de 2 mn pour imprimer un
document qui sort en 20 sec. d'habitude !!!

Comment faire pour solutionner ces problèmes ?

Cordialement,

Emmanuel CRAS