Re: erreur etc.. [etait: Star office 5.0]

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: erreur etc.. [etait: Star office 5.0]
On Thu, Sep 30, 1999 at 08:41:21AM +0200, PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> ce cas,
> tout
> >

> Doucement et pas de guéguerre stupide. Il est important dans une liste de
> corriger les erreurs quelles qu'elles soient. Le but de la liste est
> quand même de s'entraider et de s'informer. Si quelqu'un sort une anerie,
> que ce soit par ignorance ou par mégarde (après tout, cela arrive à tout
> le monde...), il est très important qu'elle soit corrigée le plus
> rapidement possible pour ne pas tromper quelqu'un de moins averti...

  OK, mon point de vue:
    - des betises on en fait tous
    - en regle generale je ne pointe pas une betise du doigt, je preferes
      fournir une reponse correcte si j'en ai le courage et la reponse
    - dans ce cas l'erreur etait suffisement grave (au point de rendre
      l'install non bootable) donc exceptionellement j'ai considere
      qu'il fallait prevenir les gens de ne pas suivre l'exemple.

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,