Re: erreur etc.. [etait: Star office 5.0]

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: erreur etc.. [etait: Star office 5.0]

> PS pourquoi évites-tu de corriger les erreurs ? Tu veux dire que dans

ce cas,
> ça t'a échappé (genre "je nettoyais mon clavier et le mail est parti

tout
> seul") ?

Doucement et pas de guéguerre stupide. Il est important dans une liste de
corriger les erreurs quelles qu'elles soient. Le but de la liste est
quand même de s'entraider et de s'informer. Si quelqu'un sort une anerie,
que ce soit par ignorance ou par mégarde (après tout, cela arrive à tout
le monde...), il est très important qu'elle soit corrigée le plus
rapidement possible pour ne pas tromper quelqu'un de moins averti...

Il n'y a pas non plus de honte à se tromper. On est tous passé par la
case débutant. Il suffit simplement, comme cela a déjà été proposé ici,
de rien affirmer sans en être absolument sûr. Ajouter un "je crois" ou "à
confirmer" permet à tout à chacun de croiser ces renseignements... et
d'éviter de partir bille en tête pour tout casser ;-)

Cela dit, la liste de la Guilde est une liste sympa et bien plus ouvert
que la plupart des niouzes. Alors, pourvu que cela dure !

Voilà, c'était mon p'tit quart d'heure philo...

Linuxement

PK