RE: [LUG] Expo Linux de Janvier

Auteur: Olivier Delemar
À: Frank LEGRIGEOIS
CC: GUILDE
Sujet: RE: [LUG] Expo Linux de Janvier

Le 29-Sep-99, Frank LEGRIGEOIS écrivait:
> [...] Ca c'est pour les
> nouveaux venus dans le monde Linux, des fois qu'ils s'y
> retrouvent dans les differentes distribs, on va les perdre
> dans les differentes expo.

[...]
> Pour l'humoriste, c'est FYI (for your information).

        Merci, tu me flatte ;-). Cela dit, l'humour n'est jamais totalement
gratuit. En rapprochant les deux phrases ci-dessus de ton message, tu comprendra
ce que j'ai voulu dire par là. Les acronymes étranger sont, IMHO, à éviter
quand on s'adresse à un public composé en grande partie de néophytes.

        C'était le sens de mon "Thanx A Lot (Merci Beaucoup, En Français Dans
Le Texte)", j'espère ne pas t'avoir vexé ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16