Re: fichiers dans RPMs & forms.h

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: fichiers dans RPMs & forms.h
On Fri, Sep 24, 1999 at 07:18:55PM +0200, Benoit FRIRY wrote:
> je n'arrive pas à trouver un fichier nommé "forms.h"
>
> ce fichier est nécessaire pour compiler Lyx et je ne sais pas ou il
> est...
>
> supposant qu'il devait être qq part sur le CD de la RedHat6, j'ai voulu
> rechercher dans les rpms pour le trouver, et là, pas moyen !
>
> est-ce qu'une ame généreuse pourrait me donner la commande ?
> (j'ai essayé rpm -q -f forms.h *, rpm -q -a -f forms.h...)

Pas de commande que je sache, par contre :
http://rpmfind.net/linux/RPM/redhat/6.0/i386/usr_include_Tree.html

indique un form.h qui pointe vers
http://rpmfind.net/linux/RPM/redhat/6.0/i386/ncurses-devel-4.2-18.i386.html
> et puis, accessoirement, si vous savez ce qu'est ce forms.h, je suis
> aussi intéressé ;)

C'est fournit par la librairie de developpemnt curses, c.a.d. les
utilitaires clavier/fenetrage en mode texte

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,