Re: base de données sur internet

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: base de données sur internet
Le Fri, Sep 24, 1999 at 08:23:37PM +0100, Pascal Buch disait:
> Au début je me suis "amusé" sur mon site perso à recencer des url
> sur les sciences, avec une petite classification découpée en page
> html...
> jusqu'à ce que j'atteigne quasiment les 1500 url.... et depuis 6
> mois je perds les pédales, je n'arrive plus ]a les classer...

En venant chez nous tu aurras, un compte linux, un sous-domaine
en *.netliberte.org, un espace disque de 20Mo (bientot 50),
la possibilité d'utiliser notre base minisql qui devrait migrer
sous postgress dans un delai inconnu. Plus tout ce qu'offre un
compte linux sur internet.
C'est de l'associatif donc tu n'aurras ce que tu ferras toi meme.
Malheureusement ce n'est pas gratuit, l'adhesion est de 150F
par an (pour le hard). Rien n'est gratuit dans ce bas monde...

+ d'info -> http://netliberte.org/ ou me contacter

Pardon a ceux qui considerent ma reponse comme un offre commerciale,
mais ch'pouvais pas laisse c'pov gars sans base de donnees....

mahdi