base de données sur internet

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: base de données sur internet
Au début je me suis "amusé" sur mon site perso à recencer des url
sur les sciences, avec une petite classification découpée en page
html...
jusqu'à ce que j'atteigne quasiment les 1500 url.... et depuis 6
mois je perds les pédales, je n'arrive plus ]a les classer...

bien sûr on va me dire t'as qu'à faire du SGBD, SQL, etc...
seul problème je suis sur les sites perso wanadoo et je pense
que c'est impossible...

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrais m'en sortir,
en organisant mes liens en BD avec interrogation de la BD par
catégories par exemple ?

Pascal

PS : bien sûr sous Linux tout ça ... ;-))

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur