Re: dselect [ex: Re: Documentation 486]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: dselect [ex: Re: Documentation 486]

Le 22-Sep-99, Christian Marillat écrivait:
> Il crée les dépendances de tous les packages une fois pour toute, plutôt que
> de le faire a chaque sélection de package.

        Alors il *presque* intelligent. S'il le faisait après chaque Update
(mise à jour des packages disponnibles), ça ferait moins de boulot, et ce
serait alors simplement intelligent.

        Je dis ça car le temps est le même à chaque session "dselect" et j'en
conclue qu'il le fait dès que l'on rentre dans le menu Select, même s'il n'y a
pas de nouvelles dépendances.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16