Re: dselect [ex: Re: Documentation 486]

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: dselect [ex: Re: Documentation 486]
Olivier Delemar <delemar@???> writes:

[...]

>         Cela m'amène à une autre question. J'ai pu constater la lenteur sur
> dselect (pour les porteurs de chapeau rouge et autres buveurs d'apéritif au
> goût inimitable, il s'agit de l'outil de gestion de packages de la
> Debian). Il est des moments - dès l'entrée dans le menu Select par exemple -
> où les entrées/sorties sont nules, le swaping aussi, mais le CPU est à plus
> de 90% "user" et ça rame terriblement. Parallèlement, la mémoire utilisée
> croît régulièrement. Que peut bien faire dselect pendant ce temps ? Du
> dézipage ?

Il crée les dépendances de tous les packages une fois pour toute, plutôt que
de le faire a chaque sélection de package. Avec un m68k a 25 Mhz ça prend
2 minutes :-(

A+
--
The ideal voice for radio may be defined as showing no substance, no sex,
no owner, and a message of importance for every housewife.