Re: instabilite de linux SMP ?

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: instabilite de linux SMP ?
> je suis interesse par cette carte mère, je dois en acheter une samedi prochain pour upgrader ma machine perso. J'ai vu sur le web certains articles mettant en garde contre l'utilisation de controleur UDMA 66 avec des disques UDMA33 pour des questions de compatibilité incomplète. As-tu conserver des disques UDMA33 ?

La carte est dans ma machine perso, je n'ai qu'un lecteur de CD-ROM ide
tout le reste est SCSI ... Le CD-ROM n'utilise meme pas l'UDMA et
semble fonctionner correctement. J'ai la situation inverse sur rpmfind.net
ou des disques UDMA-66 sont connectes a un IDE Promise-33 UDMA33 sans probleme
non plus sembles-t-il.
De toute facon la BP6 a deux IDE33 et deux IDE66 il suffit donc de garder
les anciens disques sur le 33 en cas de problemes.

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,