Re: instabilite de linux SMP ?

Auteur: Hugues Pauchet
À: guilde
Sujet: Re: instabilite de linux SMP ?

----- Message d'origine -----
De : Daniel Veillard <Daniel.Veillard@???>
À : <guilde@???>
Cc : <yperrey@???>
Envoyé : mercredi 15 septembre 1999 19:07
Objet : Re: instabilite de linux SMP ?

cut

>   Ca tourne, j'ai upgrade ma machine perso en bipro Celeron 400 avec
> une BP6. Il y a pas mal de personnes dans la liste linux-smp qui l'ont
> teste, et on en dit plutot du bien. Eviter le "power-saving" et
> utiliser l'option SMP rev 1.1 et non 1.4 dans le BIOS et ca devrait
> fonctionner sans probleme.
>   Pour:
>     - un bi-pro 2x400 pour un peu plus de 2000Frs
>     - 2 chip IDE on-board UDMA33 et UDMA66, il est donc possible
>       d'avoir 8! peripherique IDE
>     - 5 slot PCI + 1 (2)  slot  ISA et 1 AGP
> [...]

je suis interesse par cette carte mère, je dois en acheter une samedi prochain pour upgrader ma machine perso. J'ai vu sur le web certains articles mettant en garde contre l'utilisation de controleur UDMA 66 avec des disques UDMA33 pour des questions de compatibilité incomplète. As-tu conserver des disques UDMA33 ?

merci pour l'info.

Hugues