[Argh] Re: Dégraissage de mammouth.. .

Auteur: Guillaume Allegre
À: GUILDE
Sujet: [Argh] Re: Dégraissage de mammouth.. .
On Sat, 18 Sep 1999, Julien COQUET wrote:

> Guillaume, ton point de vue est quand même un poil trop élitiste à mon
> goût...
> Le but d'une lidie n'est-il pas aussi, au-delà de la propagation
> d'informations pertinentes, un but pédagogique?
> C'est bien aussi si les gens qui font des erreurs trouvent quelqu'un pour
> les corriger... comment aurait-on abouti à Linux sinon? ;)

Aie ! je viens de me faire comparer à mon illustre homonyme ; c'est pas ce
qui peut me faire le plus plaisir :-(

Disons qu'il serait préférable que les bonnes volontés :
1) vérifient leurs réponses, quand il s'agit de questions techniques
2) n'aient pas peur d'utiliser des mises en garde du style "je crois que..."
quand elles ne sont pas sûres d'elles

Cordialement,

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)