Pb PCMCIA Xircom [WAS Re: Un retour au bercail]

Auteur: Olivier Varène
À: guilde
Sujet: Pb PCMCIA Xircom [WAS Re: Un retour au bercail]
Je vous fournis donc un peu plus d'info:

Mon manager de Carte Pcmcia est la version 3.1 (cardmgr -V)

quand je dis reconnu cela signifie:

lsmod me donne:

ds ... [xirc2ps_cs]
pcmcia_core ... [xir2ps_cs ds i82365]

en plus

cardstatus status me donne

Socket 0
5V 16 bit PC Card
function 0: [ready]

et

cardstatus ident me donne

Socket 0
product info "Xircom", "Credit Card 10/100", "CE3-10/100", "1.00"
manfind: 0x0105, 0x010a
function: 6 (network)

le problème vient quand je souhaite me connecter avec cette carte et récupérer une adresse IP par DHCP:

/etc/pcmcia/network start eth0

RIEN NE SE PASSE, impossible de récupérer une adresse IP.

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin et cela est urgent.

Olivier Varène