Re: Lilo.

Auteur: tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Lilo.
> Ben... La derničre fois que j'ai eu affaire ŕ un "LI" sans rien ensuite,
> c'était dű ŕ ZindoZe qui s'était aproprié le master boot record... Lilo
> était donc incomplet. Le problčme, c'est qu'en principe, lilo écrit le
> MBR sans problčme, męme si il y a qqchose dessus... Une piste ŕ creuser
> ?

tiens tu fais bien d'en parler ;-)
lorsqu'un virus infecte le MBR d'une machine micro$oft, on fait: fdisk /mbr pour guérir.
est-ce que la réinstallation de Lilo est aussi une bonne thérapeutique?
et une deuxičme question, un virus qui infecte le MBR peut-il causer aussi des dommage ŕ Lilo et aux partitions Linux, pour une machine bi-OS (sans jeux de mots;-) bien entendu?
ouf.

PS: sinon dans les clients ftp j'aime bien IglooFTP.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???