Re: sun download

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: sun download
On Wed, 15 Sep 1999, Hervé de Dianous wrote:

> Rageant !
> tentative de téléchargement de staroffice chez sun avec netscape.
> pour la deuxième fois, la connexion tombe après 1h 45' de chargement à
> plus de 60% du fichier (~8k/s)
> y a-t'il un moyen d'éviter ce pb ?

Il y a au moins moyen d'utiliser un client ftp qui autorise les "reget"
(le chargement reprend o`u il s'etait arrete).
Je ne suis pas sur que le ftp de base en ligne de commande le fasse
(confirmation / infirmation ?), mais en tous cas ncftp le fait.
ncftp : dans toutes les bonnes distributions (et meme SuSE ; non, c'etait
purement gratuit, frappez pas ;-)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)