[GUILDE] Moteur de recherche sur site GUILDE

Auteur: Laurent Julliard
À: Webmasters GUILDE, Mailing List GUILDE
Sujet: [GUILDE] Moteur de recherche sur site GUILDE
Comme certains d'entre vous l'avez peut-etre remarque la recherche par
mots-cles sur le site de GUILDE ne fonctionnait plus depuis quelques
temps. Tout est desormais rentre dans l'ordre et je vous invite a
utiliser a nouveau cet outil.

Il permet de faire des recherches dans :
- Les archives de la liste de diffusion guilde
- Les HOWTO et toute la doc Linux en francais
- Toute la documentation en anglais (mirroir local du LDP)
- Les pages Web du site.

Un passage oblig avant de poser une question sur la mailing liste.

A Jeudi pour notre reunion mensuelle.

Laurent Julliard

PS: nous recherchons toujours des webmasters qui souhaiteraient
s'investir dans la gestion de notre site favori et particulierement pour
la page de bienvenue ou les "news" ne sont pas toujours tre
fraiches....Si vous etes interesse contactez moi directement
(julliard@???)