Re: CHALLENGE..

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: CHALLENGE..
sCALP wrote:

> On Tue, 14 Sep 1999, Yves Perrey wrote:

[..]

> je ne comprend pas ce point... en tant que disque bootable, je parle de
> mon ancien (actuel) disque avec linux dessus, pourquoi est-ce qu'il ne
> serait plus bootable en cnahgeant de carte... je ne comprends pas..

Pour etre plus precis, il est bootable au sens ou du peux demarrer
dessus mais il est illisible par la 2940.
La geometrie du disque (nombre de tetes, secteurs, cylindres) est geree
de facon proprietaire lors du formatage et differement par les BIOS NCR
et Adaptec, sauf peut-etre a passer ces parametres en argument a je ne
sais pas trop qui d'ailleurs...
Je t'en parle en connaissance de cause, je n'ai pas pu installer tel
quel un disque monte precedemment sur une 2940UW sur une SC200 ASUS a
cause de ce probleme, d'ailleurs aborde dans les Q/A sur le site
Adaptec.

Yves.