Re: Outils Netscape

Author: Benoit Lion
To: guilde
Subject: Re: Outils Netscape
Je vais répondre pour lui, car nous sommes dans la même situation.
Dans les inspections académiques nous travaillons en intranet avec les
outils que nous voulons ( donc linux, apache, etc ...)
Par contre pour avoir un site visible sur internet, nous devons être
hébergés par le rectorat et donc adopter leur plate-forme : Aix,
informix, Netscape enterprise (le moins drôle là-dedans c'est
javascript).
D'où l'intérêt de pouvoir développper en interne avec les mêmes outils.
Pour informix c'est ok, pour netscape je ne suis pas allé voir.

Yann Forget wrote:

> Quel intéret ? Y a Apache ;-)
> Sérieusement, voir le site de Netscape.

> ?

> Oui.

> --
> Ionix Services, les services réseaux d'aujourd'hui
> http://www.ionix-services.com/
> Tel 04 76 70 64 24
> Fax 04 76 70 64 25

         Benoit Lion