Re: numéricable refusant les clients linux ???

Auteur: Sylvain Ferigo
À: guilde
Sujet: Re: numéricable refusant les clients linux ???

--- sylvain letuffe <sly33@???> a écrit:
> ARGGGHHHHH révoltant !
> C'est une honte !
> Et dire que l'attente a été longue ! et tout ça pour
> ça ?
> Pour que les grenoblois ne puisse pas, avec le
> meilleur OS
> du monde,
> ( n'ayons pas peur des périphrases ) se connecter
> par le
> cable ?

Eh ouais :)

mais apparemment, FT lance l'ADSL dans les grandes villes a partir de
novembre. bien sur d'abord a Paris,
(ca commence a m'ennerver sensiblement :) mais bon c vrai qu'ils sont
plus nombreux et que Paris est le nombril de la france)

Donc en gros, d'ici 5-6 voire 12 mois, les grandes villes comme Lyon ou
Grenoble devraient etre equipées.

Je préfère attendre ca plutot que faire tourner
tatataaaaa AOL 3.0 ou 4.0 sur WIN 98!

Je rappelle l'offre Netissimo prevue par FTelecom, qui
apparemment ne veut pas ceder de la place au cable, qui
va a mon avis se trouver mal :):

Connexion permanente! pour 310 F par mois (au moins)
2mb/s en reception
128kb en emission. c moins que le cable, mais ca va encore. a moins que
l'on veuille se faire un ptit web maison !!

Selon l'ART, l'ADSL ne sera pas limité aux provider maison de France
Tel. Club-internet s'est déja montré
interessé!! ca tombe bien pour moi, j'aurais ptetre
pas a changer, vu que je considère clubint comme un
des meilleurs, en tout cas pour linux...

allez, encore un peu d'attente, après ces fausses joies
(ca faisait 3 ans, snif...)

Sylvain