numéricable refusant les clients linux ???

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: numéricable refusant les clients linux ???

ARGGGHHHHH révoltant !
C'est une honte !
Et dire que l'attente a été longue ! et tout ça pour ça ?
Pour que les grenoblois ne puisse pas, avec le meilleur OS
du monde,
( n'ayons pas peur des périphrases ) se connecter par le
cable ?

Pour la peine je vais les faire chier un peu plus en
demandant des mails de confirmation...
Il n'ont quand meme aucunes raisons de faire des choses
pareil non ?
INANAMISSIBLE & SCANDALEUX

> Magnifique,
>
> Donc ceux qui n'utilisent pas les systèmes microsoft

n'ont pas droit à
> l'internet par le câble!
> A mon avis, je pense que cela engendrera des pertes de

clients. En tout
> cas moi...

Ho non pas que toi !
Je connais au moins 2 linuxiens qui n'attendais le cable
que pour ça, là je pense qu'ils vont y réfléchir a deux
fois avant de .... refuser de toute façon !
> Mais si cela se confirme, cela fera en tout cas un client

de moins...
> et sans doute d'autres...

Mais que cela ne soit pas l'image de tout les opérateurs
cable...
    A chambery, il me semble que je n'ai vraiment pas a me
pleindre des services de cybercable.
Certes leur page web ne dit pas comment connecter une
machine linux, mais ça ne saurait tarder...
D'autant que les docs foisonne et qu' il ne s'agit de toute
façon que d'une configuration de carte rézo...

PS :
- pour faire taire les mauvaises langues, cybercable ne
baisse pas son débit...
( 250 ko/s en pointe et 150 ko/s en moyenne )
- les coupures sont au nombre de 3 par .... mois, tout au
plus.
et ne durent que quelque minutes ( je n'en ai jamais été la
victime mais je le vois dans le "topic" "qualité du rézo
sur leur page")
- et la mise en place de quota est de plus en plus retardée
( bien que l'échéance soit là)

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com