Re: booter sur un nouveau noyau

Auteur: Olivier PEDANO
À: sylvain letuffe, guilde
Sujet: Re: booter sur un nouveau noyau
From:     sylvain letuffe <sly33@???>
To:                 "Olivier PEDANO" <o.pedano@???>
Subject:            Re: booter sur un nouveau noyau
Date sent:          Sun, 12 Sep 1999 20:53:47 GMT+1

> mais probleme
> demarre

> Ouep :
> Si tu boot sur disquette alors c'est facile :
> - tu trouves ou est ton noyau
> - tu tapes "cp <le noyau> /dev/fd0"
> - et voilà !
>
> facile non ?
> Oui mais, où est il le noyau ?
> normalement un petit coup de README et on trouve qu'il est
> dans
> /truc_much/linux/arch/i386/boot/bzImage ( ou zImage c'est
> selon )

Merci
effectivement la methode est bonne
je boote sur mon nouveau noyeau 2.2.7 mais j'ai des messages
d'erreur concernant chargement des modules.
la commande lsmod indique zero module charge
ou est l'erreur ?? j'ai pourtant executer make modules et make
instal_module (un truc dans le genre) sans probleme

Merci pour la solution si il y en a une !!!!????