Re: Vautrage linux

Author: Olivier DENIZOT
To: guilde
Subject: Re: Vautrage linux

Manu Rouat a écrit :

> Linux m'as plante!!! Si! le salaud... c'est pas possible des systemes
> pas fiables comme ca . Quel m****e linux quand meme. Un plantage en
> un an..... je me souvenais meme plus comment ca se passait, tiens...
>
> manu
>
> ps - plantage un peu bizarre d'ailleurs... j'avais encore la main, mais
> plus moyen de rebooter - presque tout le reste marchait, mais pas
> l'instruction 'shutdown' !!

J'ai déjà vu cela, le shutdown ne marche plus, par contre, Ctrl-Alt-Del
fonctionne encore...
Si on peux appeler cela un plantage ...
Mercredi j'ai planté 5 fois mon PC sous WinMerde en 1 heure ... c'est
"normal" ... ;-))
begin:vcard
n:DENIZOT;Olivier
tel;fax:+33 4 76 70 14 84
tel;home:+33 4 76 48 32 10
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.france-asso.com/cpab/
org:Club Packet Amateur Belledonne;Is?re
version:2.1
email;internet:odenizot@???
title:Pr?sident du CPAB
adr;quoted-printable:;;CPAB=0D=0AVilla des Alpes=0D=0A5, rue Doyen Gosse;La Tronche;;38700;France
fn:Olivier DENIZOT
end:vcard