Re: réflexion sur StarOffice

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: réflexion sur StarOffice

Le 09-Sep-99, HAHN Nicolas écrivait:
> Ca y est, c'est fini ?

        Oui oui, pardon. Je me suis un peu emporté car depuis que j'ai tenté de
l'utiliser, à chaque fois que j'entends parler de StarOfice, j'ai envie de tuer
quelqu'un. Mais ça va mieux maintenant : je suis suivi par un psy.

> Bon, à moi maintenant.
> Même si je reste d'accord sur le fond comme sur la forme avec toi, cela
> ne m'empêche pas de saluer l'effort consenti par la société
> STARDIVISION, et maintenant SUN, pour promouvoir ce type de produit
> dans le monde de Linux (et il y en a d'autres (APPLIXWARE)).

        Je salue, tout comme je salue le courage des utilisateurs de
StarOffice.

        Sérieusement maintenant : est-ce que dans la version de Sun, le serveur
de calendrier fonctionne ? Je veux parler du truc qui permet de voir les
apointements des colègues (apointement étant à prendre ici au sens anglo-saxon)
et géré des rendez-vous communs. Quand j'ai voulu l'utiliser avec la version de
feu StarDivision, j'ai été obligé de ré-installer mon StarOfice (en perdant
tous mes rendez-vous et autres définitions de projets par la même) car il
plantait systématiquement au démarrage.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16