Re: Byte-compilation ?

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Byte-compilation ?
On Thu, 9 Sep 1999 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Debian gere (x)emacs de facon complex (trop complex, je dirai). Le
> probleme est qu'on peut avoir emacs et xemacs (et differentes versions
> de celles-ci) sur une meme machine et donc qu'il faut qu'elle
> co-existent harmonieusement. La byte-compilation est une speficite
> d'emacs-lisp, pour accelerer l'execution.

Justement, ça consiste en quoi ? ça crée un vrai "binaire"
ou bien une sorte de lisp parsé (avec, par exemple des tokens à la place des
mots clefs, comme en basic ? c'est surement une betise que je dis, mais
c'est le seul exemple que je connais) ?

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)