Re: r?flexion sur StarOffice

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: r?flexion sur StarOffice
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Thu, 9 Sep 1999, [iso-8859-1] HAHN Nicolas wrote:

> --- Olivier Delemar <delemar@???> a ?crit:

> Voil, c'est le dbut de ma rflexion sur tout a, et videmment cela
> n'engage que moi. J'invite les autres utilisateurs de StarOffice ou de
> Linux donner leurs avis.

    Donc j'en profite, pour ajouter :

> [...]
> telles applications, et deuxi?mement en voulant nous faire croire que
> l'avenir est le suivant:
> la seule application qui sera install?e sur tout poste client sera un
> navigateur Java 2. Tous les produits que nous utilisons donc localement
> aujourd'hui seront ? terme enti?rement accessibles par l'internet.
>
> Ils comptent implanter ?a dans les entreprises, dans les PME PMI et
> ensuite chez les particuliers.
>
> Je pense qu'en l'?tat actuel des choses et des technologies, cela ne
> sera pas possible avant longtemps (la pauvre bande passante !!!).

    Mais si, c'est possible et cela existe deja ?!?!
    En effet, j'ai teste une bonne demi-heure la
  mouture Java de la suite ApplixWare,
  denommee Applix AnyWare, et
  ( profitant une tres bonne connection Internet )
  j'ai trouve que l'interface etait elegante, et que le
  temps de chargement des classes ne se faisait pas
  sentir (a peine). [apres evidemment les classes
  reste en memoire de la machine virtuelle ]

Bref, avec un serveur qui contiendrait le suite
Applix AnyWare et un reseau 100 Mbits
(bien superieur a Internet quand meme), je suis
sur que ce concept est tout a fait viable dans
une entreprise !
(sinon s'y seraient-ils investis ?)

Je vous invite d'ailleurs a le tester, pour ceux
qui ont le bonheur de ne pas traverser la fameuse
boite noire appelee 'modem'
(tant qu'a faire de la pub, allons-y franchement !)

A++

-- Yves Martin --- Eleve-ingenieur ENSIMAG - 3e annee ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01