scsi tekram 390, driver bug ? ( not solved )

Auteur: SLY LETUFFE
À: guilde
Sujet: scsi tekram 390, driver bug ? ( not solved )

> Attention a la version : DC390 et DC390F ,c'est pas le

meme driver.
> pour la DC390, prendre un controleur AMD73.... je sais

plus les chiffres

Tu pourrais vérifié stp car dans le noyau point de
amd73.. !
En revanche il y a un amd53xxx
J'ai donc essayé ce module plutot que celui qui est marqué
"tekram 390(T) driver "

Et bien les message d'erreurs lors d'un reset du bus sont
point pollueur d'écran que sur le préscédent mais c'est pas
mieux et meme pire !!

Je crois bien ne pas avoir réussi a mounter mon cd !!
( alors inutile de parler d'un gravage ! )

    En revanche il existe tout un tas d'autres "chip
support" pour les chips AMD ( donc tekram )
Mais les combinaisons sont multiple et je ne crois pas
avoir envie d'essayer toute les possiblités
ex :
qu'est-ce que le "SYM-machin" dont on peut regler des tas
de parametre ?
Y a t'il d'autre chip qui pourrait le faire pour ma 390
tekram DE BASE ??

( Celui que j'utilise pour le moment c'est le
"390 TEKRAM orriginal" et ça marche somme toute pas trop
mal
    Si on pense bien a ne pas mettre de CD au démarrage, ne
pas mounter de Cd vierge et ne pas faire joujou avec des CD
audio.... :-( pas cool.

Sinon ça grave tres bien, ça va plus vite que de l'ide et
on oublie que l'on est en train de graver en 4x....
Mais l'initialisation du lecteur est "délicate"

Des commentaires ? conseils ?
PS: peut etre que ça vient bien du manque d'une terminaison
finalement....

> apres !
> sinon ca marche: taux de transfer max 10Mb
> mais ca plante avec le driver dc390f.

autres à

..) je n'ai

2.2.x).