Re: controleurs SCSI

Auteur: Jean Staerck
À: guilde
Sujet: Re: controleurs SCSI
Jean-Luc Blandin wrote:

> Bonjour.
>
> Cet échange sur les controleurs SCSI NCR 53C8xx m'intéresse beaucoup,
> car je n'arrive pas à faire reconnaître par un HP PAVILION 8165 mon
> controleur SCSI (ASUS SC200 qui me donnait (et me donne) satisfaction
> sur ma vieille shuttle VX - périphériques : Disque dur, graveur, scanner
> -). Quelqu'un autait-il un tuyau ? possesseur de la même bécane ou
> similaire (je n'ai rien trouvé sur les sites HP - FAQS ou tech support).
>
> Caractéristiques de l'engin: (acheté d'occase aucune doc)
> carte mère TX 97 XV Rev. 1.13
> [...]

Avant d'avoir ma configuration actuelle (ASUS P5A + AMD K6 3D +NCR53C810A
(à 260Fr) + Tekram DC390F (Ultra Wide 40 MO/s NCR53C875), j'avais une carte
ASUS T3P4 (très proche de la TX 97) et un controleur ASUS SC200 (sur PCI):
aucun problème de config. de fonctionnement, ni de bios car ce type de CM
ASUS possède l'interface SCSI embeddé, et point n'est besoin d'avoir un bios
sur le controleur.
La carte vidéo était une Trio S3 64V+ (PCI) et je n'ai jamais eu de pb de
conflit sur ce bus PCI.
Le Bios est buggé, et tu peux aller sur le site support des fabricants
Asus (www.asus.com) et HP pour les mises à jour possibles de ce bios.

 A+
--
 Jean STAERCK          BULL S.A.  FREC A1-051   EIS/XSBu
 Tel.    +33 4 76 29 76 49        1 Rue de Provence, BP 208