xbase sous Linux

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: xbase sous Linux

Salut,

C'est parti pour la 1ère question de la journée (qui en comportera
d'autres) :
pendant ces vacances, évidemment, j'ai fait de la propagande :
on m'a demandé s'il existait un compilateur ou un interpréteur xbase
pour linux, donc si vous aviez la réponse, je paraitrais moins bête,
merci.

(si j'ai bien compris, xbase c'est un langage commun a plusieurs
gestionnaires de bases de données - je ne sais même pas si ses specifs
sont libres ou propriétaires)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)