Re: VI - VIM

Auteur: Guillaume Allegre
À: Guilde
Sujet: Re: VI - VIM
On Thu, 19 Aug 1999, PAUL GONIN wrote:

> Salut,
>
> Hier, j'ai vu quelqu'un dans ma boîte qui se servait de vi sous gui, j'ai
> été très impressionné, parce que je trouve cela très fort, coloration
> syntaxique et autres gadgets tout en conservant les commandes vi, très
> fort !!

Sauf erreur de ma part, la coloration syntaxique, et la plupart des
autres "gadgets", sont disponibles aussi en mode console dans vim.
Par exemple, ":syntax on" pour la coloration syntaxique.
Il doit exister aussi quelque part un fichier vimrc (/etc/vimrc pour
Debian, je sais pas pour Mandrake), que tu peux lier à ton .vimrc perso
(ou copier) pour les options de démarrage.

Si tu ne le trouves pas, je peux t'envoyer le mien (vient de Debian,
mais ça ne posera pas de problème).

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)