VI - VIM

Author: PAUL GONIN
To: Guilde
Subject: VI - VIM
Salut,

Hier, j'ai vu quelqu'un dans ma boîte qui se servait de vi sous gui, j'ai
été très impressionné, parce que je trouve cela très fort, coloration
syntaxique et autres gadgets tout en conservant les commandes vi, très
fort !!

Il me dit qu'il y a juste à lancer vim avec l'option -g.

Je veux essayer chez moi, je cherche si j'ai vi et en fait c'est même vim
qui est fourni par défaut (Mandrake 6) mais lorsque je cherche à utiliser
-g il me dit que l'option support Gui n'a pas été choisie à la
compilation, déception.

Je suis donc à la recherche d'un rpm de vi pour lequel le support gui
aurait été activé ou les sources de vi (je sais ca a l'air con de demander
ça mais en fait, j'ai pas trouvé... essayez de faire une recherche sur vi,
vous allez voir le nombre de conneries qui vont ressortir.)

a+ et merci

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |