Re: icones...

Author: Marc-Olivier BLANC
To: guilde
Subject: Re: icones...
Salut,

    Soit tu places tes icones dans les repertoires standard de
l'application, soit tu ajoute un nouveau repertoire de recherchevia
l'editeur de préférences, il faut cliquer sur le 6 eme icone en partant de
la gauche, ensuite sur l'icone de ton application tu clique bouton droit et
tu vas dans "settings" et tu choisis ton icône.

    Fais gaffe avec les formats de fichiers, si tu n'a pas compiler la
librairie tiff, le seul formt reconnu en standard est le xpm.

A+ Marco.