Re: Installation sur 486

Author: romuald jouffrey
To: guilde
Subject: Re: Installation sur 486
Bruno Zoppis wrote:

> Bonjour,
>
>         Je dois installer plusieurs postes Linux sur plusieurs 486 ne disposant
> ni de
> lecteurs de CDROM, ni de cartes reseaux. Quelle est a votre avis la
> meilleure facon de
> proceder ?

Plusieurs solutions :
- Carte réseau ISA puis installation NFS
- Placer les disques durs sur une machine avec CDROM
- Placer un lecteur de CDROM dans le PC le temps de l'installation
- Si une installe minimaliste suffit, les disquettes d'un système de
base généré à partir d'une distribution Debian ;-)
- Sinon, reste la solution d'un réseau IP via le port parrallèle (PLIP),
mais je n'ai jamais testé ...

La solution du lecteur de CDROM qu'on installe au coup par coup est la
plus simple AMHA

Quelqu'un a-t'il réussi à faire des installations à partir d'un ZIP (si
oui, ca m'intéresse) :-)

A plus