Re: Installation sur 486

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: Installation sur 486
Bruno Zoppis wrote:

> Bonjour,
>
>         Je dois installer plusieurs postes Linux sur plusieurs 486 ne disposant
> ni de
> lecteurs de CDROM, ni de cartes reseaux. Quelle est a votre avis la
> meilleure facon de
> proceder ?

>         Merci d'avance

>                 Bruno Zoppis

Ben franchement j'acheterai une carte reseau d'occas' (genre ISA
compatible NE 2000). On en trouve a 50 balles. Neuf ca doit meme pas
couter 100 Francs.

Les CDROMS genre 6x ou 8x doivent aussi couter une misere.

C'est de loin la meilleure solution sinon tu va te faire ch...

L'autre solution c'est d'installer une minidistribution qui tient sur
qqs disquettes. Il y en a plusieurs mais je ne sais pas ce qu'elles
valent et il te manquera toujours un truc.

Laurent