Re: imprimante PS color7212

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
Sujet: Re: imprimante PS color7212
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bonjour,
>
> Question,
> J'ai une imprimante postscript infotec color7212 (Fiery) sur un reseau servi par
> une machine NT, Avec samba j'arrive a l'acceder, mais pour l'instant je
> ne suis parvenu qu'a lui faire imprimer des insanites. Il semble
> qu'il y ait un probleme de Postscript.
> Y-at'il un driver speciale a utiliser ?
> Merci.

Ca n'a peut pas grand chose a voir mais...
Notre service repro gere un copieur connecte a un fiery via un PC sous
NT que nous accedons depuis des serveurs unix. Il a longtemps eu la
facheuse habitude de transformer TOUT ce qu'il recevait depuis nos
stations en format postscript... et donc de nous imprimer le texte
contenu dans le fichier (deja au format postscript) au lieu du document!

Ca a ete corrige par un patch NT je crois et une re-configuration.
Mais la c'est du NT et je n'y ai pas participe.....et ne suis pas
competant (je ne gere pas ce type de machines).

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |