Re: Systemes d'exploitation && echauffement CPU

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
Subject: Re: Systemes d'exploitation && echauffement CPU
Salut
Windows ne gerant pas l'etat idle du processeur il est interressant
d'utiliser des softs qui s'en preoccuppent.
J'utilise personnellement CPUiddle qui permet de faire descendre la
temperature du Cpu de plusieurs degres!
Linux semble en effet gerer l'etat iddle en natif!! (pourquoi pas windows
??)
bye