Re: mutt et les accents

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: mutt et les accents
Salut,

>>>>> "Edgar" == Edgar Bonet Orozco <edgar@???> writes:

[...]

Edgar> Non, mutt n'est pas une tâche ;-).

Edgar> En fait il fait même mieux que ça. On peut le configurer pour qu'il
Edgar> choisisse la signature en fonction du correspondant à qui on écrit. Moi
Edgar> je lui ai demandé de mettre mon .signature quand j'écris à une liste de
Edgar> discussion et rien sinon.

Evidement, Emacs/VM/Gnus fais tout ca, et mieux encore... :-)

Mais bon le sujet de ce mail n'est pas là. En fait, c'est ton PRENOM
qui motive ce message:

J'utilise Supercite, "petit" utilitaire Lisp accroché ("hooké") dans
mon VM et mon Gnus pour citer les personnes auquelles je répond. Pour
ce qui te concerne " Edgar> " est le produit de Supercite.

Le point amusant est que Supercite est aussi capable de ré-indenter un
texte dont les lignes dépassent les 72 colonnes fatidiques, tout en
tenant compte (bien sûr) du préfixe qu'il ajoute aux différentes
lignes. SAUF les messages venant précisement de toi. Ton prénom met
littérallement en panne le moteur de ré-indentation de Supercite !

C'aurait pu être "Mouad-dib", mais non, c'est bien "Edgar" ... :-)

Je vais faire remonter le pb à Kyles JONES, l'auteur de Supercite et
plus récement de VM...

    A+.
        Fix.

--