Re: PERL, IP et APACHE

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: PERL, IP et APACHE
une aide:
pour connaitre l'IP, utilises les variables d'env ....
sour perl , amuses toit a lire %ENV et y a tout...
pour executer des scripts en root, hehe, chaud la secu, mais il suffit de
faire un chmod 4755 sur /usr/bin/suidperl (je crois que le fichier est la.)
et ensuite, de faire ton script, de lui faire un chmod 4755 et de bien lui
mettre cet entete:
#!/usr/bin/perl -U
le -U dit a perl de .... je sais plus, mais ca marche... par contre, plus
moyen de faire de perl -c par la suite, je ne sais pas pourquoi, mais ca
marche pas...
a+