postgresql (question et recherche personne)

Auteur: jérôme FEREYRE
À: guilde
Sujet: postgresql (question et recherche personne)
quelqu'unm'a filé un coups de main il y a quelques
semaines afin de pouvoir configurer postgresql mais j'ais
perdu nom et adresse donc si il pouvais se remanifester je

serait trés heureux de savoir son nom !!
            ********************************
    deuxième question, j'essais d'utiliser le libpq++ en
incluant le fichier .h (libpq-fe.h il me
semble)correspondant (j'utilise les exemples de postgresql)

et ca me sort l'erreur "undefined reference to xxx" sachant

que xxx est la fonction que j'appel dans mon programme. Je

suis sur que c'est con comme pb mais je viens de passer une

semaine dans la doc et a tourner mon prog dans tout les
sens et ça ne fonctionne toujours pas.

                      AAAAAAAAAUUUUUUUUUU

SSSSSEEEEEEEECCCCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRSSSSS!!!

   merci                        jérôme

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com