Re: postgresql (question et recherche personne)

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: postgresql (question et recherche personne)
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Thu, 5 Aug 1999, j?r?me FEREYRE wrote:

>    quelqu'unm'a fil? un coups de main il y a quelques
> semaines afin de pouvoir configurer postgresql mais j'ais
> perdu nom et adresse donc si il pouvais se remanifester je

> serait tr?s heureux de savoir son nom !!
>             ********************************

    Bhein oui, c'est moi

>     deuxi?me question, j'essais d'utiliser le libpq++ en
> incluant le fichier .h (libpq-fe.h il me
> semble)correspondant (j'utilise les exemples de postgresql)

    Tu vas rire ... ou pleurer au choix,
   j'ai pas reussi a compiler cette lib sur Solaris 2.6

> et ca me sort l'erreur "undefined reference to xxx" sachant
>
> que xxx est la fonction que j'appel dans mon programme. Je
>
> suis sur que c'est con comme pb mais je viens de passer une
>
> semaine dans la doc et a tourner mon prog dans tout les
> sens et ?a ne fonctionne toujours pas.

    Rassures-moi :
   - as-tu un LD_LIBRARY_PATH avec le chemin vers libpq++ ?
   - fais-tu un link en precisant -lpq++ ?

    Je crois que c'est juste un probleme de compilation
   (que ce soit C ou C++, c'est quasi pareil)

>                       AAAAAAAAAUUUUUUUUUU

> SSSSSEEEEEEEECCCCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRSSSSS!!!

    T'inquietes pas, on ai la !
   (certes plus tres nombreux, vacances obligent)

A++

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01